vendredi 12 mars 2010

Hôtel Bourgogne et Montana

Hotel Paris :

Depuis un siècle, l’art de recevoir se transmet de génération en génération au sein de la famille Hurand. Fille de Christine et Jean-Luc Binet, les dirigeants des Hôtels Maurice Hurand, arrière-petite-fille de Maurice Hurand, Emilie Arabyan, agée de 30 ans a choisi de rejoindre le groupe familial et l’hôtellerie après avoir débuté sa carrière dans l’industrie.

Après 6 ans passés au contrôle financier chez Areva, la plupart du temps à l’international, Emilie Arabyan prend avec enthousiasme et humilité la direction de l’exploitation de l’Hôtel Bourgogne et Montana, situé au 3 rue de Bourgogne, à l’angle de la Place du Palais Bourbon, face à l’Assemblée Nationale.

Acquis en 1991 par la famille Hurand, cet ancien hôtel particulier datant de 1791 est devenu un bel hôtel de charme en catégorie 4 étoiles avec 32 chambres et suites. C’est entourée d’une équipe de 12 personnes, avec la complicité de l’architecte Pierre Seignol, qui a déjà signé le relooking des salons de l’hôtel, qu’Emilie Arabyan va développer de nombreux projets pour cette prestigieuse adresse du groupe.



sources : http://www.parishotelsandtales.com/concorde-rive-gauche/

hotel paris

Aucun commentaire: